Tissu anti ondes et protection électrosensible

09 81 39 30 94
Permanence téléphonique

Votre panier est vide.

Mon compte  |   Mes commandes

Pourquoi ce tissu stoppe les ondes ?

Comment les voiles Natur'Onde si légers et transparents peuvent-ils stopper les ondes ? 
Cela repose sur 2 constats physiques :
- les métaux ont la capacité de faire écran à la propagation des ondes dans l’air.
- Mécaniquement il est possible de tisser avec le métal cuivre.
 
Le tissu est composé d'une maillage de fibres techniques à base de cuivre qui assure la performance de blindage et d'un maillage à base de fibres naturelles et bio (coton et lin).
La somme des 2 maillages constitue le voile Natur'onde.
Les ondes ne "voient" et ne sont bloquées  QUE par le maillage cuivre.  
 
 
Réaliser un tissu anti-ondes, revient à intégrer un fil de métal dans le tissu avec un maillage qui correspond aux longueurs d’ondes que l’on souhaite bloquer.
 
Le tissu Natur’Onde pourtant très léger et transparent, se comporte alors un peu comme la  plaque de métal brute, il empêche la propagation des ondes électromagnétique dans l’air!  
 
Grâce à la haute technicité des voiles Natur'onde, le cocktail d’ondes tout azimuts émi par les téléphones portables, les wifi, les téléphones DECT, et les divers équipements technologiques  nous environnants peut donc être maîtrisé dans nos habitations.
 
Le but étant de  préserver des espaces de vie où le corps n'est pas soumis à la pertubations des ondes artificielles de hautes fréquences. Cette pollution par les ondes est environnementale, elle affecte l’etat général et impact sur le santé de manière très diverses selon l'âge, l'état de santé et le niveau et la durée d'exposition.
 
Nos tissus ont la capacité de bloquer ces hyperfréquences a hauteur de 99,99% ce qui représente un excellent résultat d’atténuation, proche de 100 % . Les mesures réalisées par le laboratoire Emitech, centre Lyon confirme bien cette performance, dite ATTENUATION et s’exprimant de DECIBELS (dB)

 RAPPEL : Attenuation dB / %

10 dB = 90 % 
20 dB = 99 % 
30 dB = 99.9 %  à partir de 30 dB, l'augmentation de performance se situe à 2 chiffres après la virgule. 
40 dB = 99.99 % 
50 dB = 99.999 %
60 dB = 99.9999%