DETECTION PROTECTION

DETECTION PROTECTION

Le Wi-Fi et moi, on en est où ? 

Le Wi-Fi est une technologie sans fil permettant de transporter des données ( son, vidéo, etc...). Ce signal est transporté par une fréquence "porteuse"  identique à celle utilisé par les fours à micro-ondes pour faire bouillir de l'eau en quelques secondes. Les équipements utilisant le Wi-Fi comme les BOX internet émettent en continu ces ondes de jour comme de nuit et même si vous n'êtes pas en train de les utiliser. 
C'est avant tout la nature "pulsées" de ces ondes Wi-Fi qui rend cette technologie actuellement défavorable à notre capital santé. Etre ainsi exposé à des ondes pulsées de manière régulière et continue, revient à vivre dans un environnement toxique pour notre organisme car on se trouve dans le cas d'une exposition chronique à long terme.
Votre box participe donc à générer dans votre "intérieur" une ambiance électromagnétique parfaitement artificielle...  Naturonde vous propose des housses conçues pour limiter la puissance du rayonnement et donc revenir à des niveaux d'exposition très faibles. Vous pouvez les utiliser dans de nombreuses situations:  si votre Wi-fi (Wi-Fi privé + Wi-Fi communautaire) n'est pas totalement désactivé ou désactivable, si votre box se réactive en Wi-fi régulièrement etc...

Le soin d'évaluer la performance d'atténuation de nos housses a été confié au laboratoire certifié: Groupe EMITECH  à Lyon, qui teste les produits selon des protocoles établis en CEM (Comptabilité ElectroMagnétique), parfaitement reproductibles et reconnus au niveau Européen.