Protection de la personne :

Nous sommes tous électrosensibles, mais à des niveaux de sensibilité très divers, allant de la non- perception à la souffrance chronique et invalidante.

Les pollutions électromagnétiques sont devenues une des causes principales de la dégradation de nos lieux de vie.

Ces maux sont présents de manière récurrente depuis quelques années. Il y a donc urgence à réagir en vous protégeant efficacement pour échapper à une pollution excessive.

Heureusement des solutions existent.

Les vêtements Natur’Onde sont conçus sur le principe suivant : placer la doublure blindée à l’intérieur du vêtement sans qu’elle ne soit visible de l’extérieur sur le principe d’un vêtement multicouche : tissu extérieur + doublure blindée + doublure intérieure. La présence de matières naturelles et biologiques impacte beaucoup sur le ressenti agréable au porté.

 

Témoignages :

 

« Bonjour, j’ai acheté en Septembre une veste de protection et j’en suis très satisfaite :
j’ai pu constater l’aide qu’elle m’apporte, et me permet de supporter les environnements
pollués comme le train ou le métro, qui me posaient beaucoup de problèmes, et j’ai pu retourner au cinéma. Je la mets également dans l’appartement à Paris ou je peux à nouveau séjourner bien que très ponctuellement en raison des antennes sur le toit et aux alentours. » Madame H – Départ. 83

« Ce que je peux dire, c’est que la veste me procure une sensation de bien-être immédiat et que ma respiration s’apaise. De plus elle est belle et agréable au toucher, ce qui est un vrai plus. Le foulard anti onde me soulage également au niveau des cervicales et du cou, zones ou j’ai souvent mal lorsque je suis trop exposée. »  Madame RL- départ 69