RIDEAU ANTI ONDES

RIDEAU ANTI ONDES

La présence de rayonnements électromagnétiques dans la maison représente désormais une nuisance que l’on ne peut plus négliger.

IL faut d’abord identifier toutes les sources rayonnantes intérieures (téléphone sans fil sur base, Wi-Fi, ordinateurs, imprimantes, lampes, CPL, etc…) les désactiver, les supprimer ou les éloigner au maximum de l’endroit où vous restez. (Lit, fauteuil où l’on passe du temps etc…)

 Ensuite, il faut avoir connaissance des pollutions extérieures qui impacte sur votre espace privé et font augmenter votre niveau d'exposition quotidien. Le placement d’un rideau écran anti-ondes à vos fenêtres permettra de réduire très significativement l’intrusion des ondes chez vous. 

Par exemple, la pose d'un rideau se conçoit parfaitement dans le cas d’antenne relais proche ou de la pollution électromagnétique venue des équipements de votre voisinage, en séparation de 2 espaces etc....

Le rideau anti-onde doit donc être bien placé, en face de la source de pollution. Il est parfois nécessaire de couvir tout le pan de mur avec de grands panneaux textiles. Notre service de confection sur-mesure vous accompagne dans la réalisation de votre équipement.

Devis, études fonctionnelles et conseils sur la prise de mesures gratuites, contactez-nous.