Veste cache-coeur

Veste cache-coeur étudiée pour apporter un maximum de protection sur la zone cardiaque. 

Les ondes ne pénètrent pas par les manches, leur conception permet le mouvement sans laisser entrer les ondes. 

Nouveau tissu ExtraBlocker 3D : 58% coton -28% inox -11% soie - 3% polyester

3 couches techniques tissées en 1 épaisseur.  

Polyvalente, se porte sur tout type de chemise, pull, tee-shirt et sous un manteau si besoin. 

Collection Capsule'Tech de Natur'Onde - présentation salon PRIMEVERE 2024 - Edition limitée

Délai 15 jours à compter de la commande.

COLORIS UNIQUE : coloris mélangés creme/noir, bordé noir (autres coloris pour le biai noir sur demande)

Taille
289,00 €
TTC
Quantité

La performance de blindage du nouveau textile anti-onde conçu et édité par Natur'Onde est mesurée en 397 points de mesures.

Nous communiquons les résultats de ces tests en totalité et en détails de manière à vous permettre de comprendre par vous-même que ce tissu ExtraBlocker® est adapté et réellement efficace. Sa mise au point à été faite pour allier confort et performance.

Ces 397 mesures sont effectuées tous les 5 hertz de manière à être très précis et à balayer toute la plage de fréquences se situant dans le spectre électromagnétique qui nous intéresse en protection civile face aux radiofréquences, comprise entre : 600 mégahertz à 6000 mégahertz.

- 600 mégahertz  = début des fréquence réseau 4G / 5G 

- 7000 mégahertz   = on arrive au-delà de la bande d'exposition du public par les usages de téléphonie mobiles couvrant  les wifi 5-6 et la 5G inclus, plus tout le reste 2G, 3G, 4G, bluetooth, Linky 

Les mesures sont donc faites avec précision et sur une large bande appartenant aux hautes fréquences (ou dit micro-ondes), celles qui concernent notre exposition quotidienne / l'electrosmog ambiant.

Ci -dessous, sont communiqués les résultats de mesures faites en laboratoire EMITECH à Lyon lors de l'exposition du tissu ExtraBlocker® aux fréquences caractéristiques du spectre d'émission actuellement utilisées par les réseaux de téléphonie mobile, inclus Wi-Fi et 5G.

* le décibel annoté "dB" est l'unité conventionnelle d'atténuation de la puissance qui est rayonnée /"envoyée" par un émetteur (type :  un smartphone, une antenne relais etc.. ) sur une surface plane, ici le tissu.

Vous lisez donc un chiffre puis : dB. 

Pour un rayonnement émis à la fréquence de 700 megahertz : le tissu obtient une performance de 48dB > c'est à dire que le tissu stoppe la propagation de ce rayonnement à hauteur  de : - 99.996 %

Le résiduel qui traverse le tissu est ainsi estimé de l'ordre de moins de 0.001% !

Notez que à 700 Megahertz, est émis à ce jour une partie du réseau 5G.

Suite des principaux points de mesures  sur le tissu ExtraBlocker, intéressants à connaitre.

800 mégahertz:  47 décibels

900 mégahertz:  48 dB

1800Mhertz :  50 dB > c'est à dire que le tissu stoppe la propagation d'un rayonnement à la fréquence de 1800 mégahertz  par ex : le réseau 2G à 99.9989%. le résiduel qui traversent est de l'ordre de moins de 0.001%   

1900 mégahertz:  49 dB 

2100 mégahertz:  48 dB 

2400 mégahertz:  45 dB 

2600 mégahertz:  47 dB

3400 mégahertz:  45 dB

3800 mégahertz:  40 dB

5000 mégahertz:  41 dB

6000 mégahertz:  39 dB

7000Mhertz :  31 dB  soit encore - 99.217 % de puissance rayonné stoppée par le tissu, même à 7 gigahertz.>  Résiduel de 0.08 % de la puissance rayonnée initialement par l'émetteur. 

Si l'on moyenne ces 397 mesures, on obtient une valeur moyennée de 47dB.  Cette moyenne a un intérêt relatif de simplification de l'expression mais perd en précision physique. 

Il est intéressant de souligner que le tissu est efficace sur l'ensemble des fréquences qui nous entourent et qui est un mélange variable et oscillant de toutes ces fréquences cumulées. Le vêtement anti-ondes permet de réduire la dose de rayonnement emmagasinée par le corps, cette dose reçue va dépendre de la puissance émise par la source ainsi que de son éloignement. 

En s'opposant physiquement à ces ondes pulsées qui surstimulent les cellules du corps, le pull cache-coeur, tel une armure textile participe à la prévention de l'électro-sensibilié, sans pour autant pouvoir y apporter une réponse entière (qui a ce jour n'existe pas) mais représente un outil de qualité, fiable et durable pour limiter et agir en prévention. 

performance -tissu-naturonde-testée

GRILLE DE TAILLE  : Sur ce modèle, il est important que bien vérifier que votre tour de hanches correspond aux dimensions indiquées dans le tableau de taille

Le vêtement est conçu pour qu'il se pose sur vos hanches de manière à être au plus proche de votre corps. La manche ne permet pas non plus la pénétration des ondes par le bas, ce qui rend ce vêtement bien plus intéressant qu'une cape ou qu'un poncho ouvert en bas. Du coup il faut bien être attentive au tour de hanches. 

Le sur-mesure est possible dans ce cas nous contacter, en indiquant votre tour de hanches H et votre largueur mesurée d'épaule à épaule E.

guide -taille-vetement-antiondes-naturonde

grille taille-naturonde-cachecoeur

La hauteur dite "DOS" du tableau ci dessus indique la partie en tissu ExtraBocker du vêtement sans les bords-côtes en coton de couleur noir qui bordent le vêtement  ( col et bas ) 

11741-pull Cache-coeur-creme noir

Fiche technique

Technicité de blindage
Technologie 3D de tissage (3 couche en 1)
Composition ExtraBlocker®
58% coton -28% inox -11% soie - 3% polyester
Atelier de production
Atelier de confection technique Natur'onde - Loire dept 42
Entretien
Lavage à la main en eau tiède savonneuse
Composition des bords côtes : col et bas
100% coton Bio, tricoté en France
Full Width Boxed Large Boxed Medium
Oui Non

Nouveau compte S'inscrire