SUIS-JE SENSIBLE AUX ONDES ?

person Posté par: Caroline Clairet list Dans: Naturonde Sur: comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 750

Comment savoir si je commence à être sensibilisé par les ondes électromagnétiques ?

Suis en train de devenir électrosensible ?

Question fréquente, tant que l’on ne perçoit pas clairement dans son corps l’effet des ondes. 

Pourtant, nous sommes forcément tous concernés par l'influence des champs électromagnétiques artificiels, qui gênent le fonctionnement naturel de tous les organismes du Vivant.

Il semble que l'influence reste non prise en compte tant que le seuil de sensibilité de la personne n’est pas descendu très bas. Tout bascule lorsque ce seuil de tolérance s’effondre car tout l’environnement pose alors problème: au bureau, dans les transports en commun, dans les magasins etc...

Tant que l’on ne fait pas le choix assumé de se préserver activement des ondes électromagnétique du quotidien, et d’appliquer le principe de précaution, on sera exposé aux ondes à des niveaux variables qu'ils convient d'évaluer pour limiter les zones de sur-exposition.

Prendre conscience de sa vulnérabilité face aux ondes est une première chose, mais cela peut mener à changer sa vie définitivement et trouver des voix d'adaptation notamment  dans son milieu professionnel.

Il est nécessaire de s'assurer qu'il ne peut s'agir de toute autre pathologie connue pouvant expliquer les symptômes observés, seul un professionnel de santé peut vous y aider.

Voici quelques questions sur lesquelles on  peut réfléchir en première intention :Les symptômes sont-ils reproductibles et identifiables ? Leur  manifestation apparait-elle immédiatement sous l’influence des champs électromagnétiques ? Est-ce récent pour moi ou ai-je déjà constaté cette gêne auparavant, dans quelles circonstances ? En cas d’évitement, ces symptômes disparaissent-ils ou régressent t ils ? Est-ce que je sens que cette intolérance à tendance à  être plus marquée avec le temps ou après  chaque exposition ?

Est-ce que je me reconnais dans les maux suivants : maux de tête, trouble de la sensibilité superficielle au niveau de la peau, dysfonctionnement du système nerveux sympathique, réduction des capacités cognitives, de mémorisation immédiate, troubles du sommeil, fatigue chronique etc...

En somme, un ensemble de symptômes non spécifiques, qui regroupés, sont évoqués par les personnes ayant connaissance de leur électro-sensibilité. Une option est alors d’agir par la mise en place de solutions de protection et des choix adaptés. 

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Outil de panneau

Full Width Boxed Large Boxed Medium
Oui Non

Nouveau compte S'inscrire