Informations en période de confinement COV 19 :

Vos commandes continuent à être honorées et expédiées.

Cependant, compte tenu des mesures gouvernementales visant à éviter au maximum la propagation du virus Covid-19, nous avons dû adapter notre organisation :

1 - dans la mesure du possible, nous vous invitons à passer vos commandes sur notre site www.naturonde.com.

Vous pouvez également demander un rappel pour commande en laissant un message au 09 81 39 30 94. La messagerie est consultée quotidiennement.

Seule la livraison par Colissimo à domicile et en France métropolitaine est maintenue par la Poste, qui nous informe que les délais d'acheminement ne pourront pas être garantis en 48h mais sont assurés.

Nous vous remercions de votre compréhension face à cette situation inédite.

Nos délais d'expédition, hors situation actuelle.

Suite au passage de commande sur le site, votre commande est enregistrée par notre service commandes, vous recevez alors un mail indiquant que votre commande est enregistrée et qu'elle est en préparation. Nous préparons et expédiions vos commandes dans un délai moyen de 2 à 6 jours selon les articles. Une commande peut également être expédiée le jour même. En cas d'urgence, un appel auprès de nos services peut vous permettre d'être gérer de manière prioritaire si cela est nécessaire.

Une fois votre colis remis aux service de la Poste, le délai est de 72 h de livraison pour vous parvenir.

Articles non en stock ou sur mesures : Comptez de 10 jours de préparation pour la réalisation de votre commande sur mesure ( rideaux, baldaquins, ou demande de confection spécifique).

Livraison en France métropolitaine, et DOM TOM, actuellement impossible  

Nous utilisons La Poste et son service Colissimo pour l'envoi de nos articles. Vous pouvez suivre votre livraison sur le site http://www.laposte.fr/colissimo et saisir le numéro de colis qui vous est communiqué lors de l'envoi de votre commande.

Pour les colis de tissu au mètre de métrage supérieurs à 6 mètres linéaire, un transporteur spécialisé prendra en charge la livraison à votre domicile.  Le transporteur final prend contact avec vous afin de valider un jour de livraison. Bien renseigner vos coordonnées téléphoniques et code d'accès à votre bâtiment.

Si je suis absent le jour de la livraison de mon colis ?

Le colis sera retourné à l'agence postale et un avis de passage avec numéro de l'agence sera déposé dans votre boîte aux lettres. Vous disposez d'un délai de 10 jours pour retirer votre colis dans votre Bureau de Poste. 

Dans le cas d'une livraison par transporteur, celui-ci vous laissera dans votre boîte aux lettres un avis de passage sur lequel figure son numéro de téléphone afin que vous puissiez l'appeler pour convenir d'une nouvelle date de livraison

Si mon colis est endommagé ?

Refusez le ! Les colis quittant notre atelier étant toujours en excellent état. Nous vous demandons de ne pas réceptionner un colis endommagé.  (carton portant des traces visibles d'ouverture et/ou de détérioration).

Comment faire si je souhaite retourner l'article reçu ?

Les articles peuvent être retournés si il n'ont pas été portés, ni utilisé, ni endommagé. Nous vous demandons de nous prévenir de votre retour par mail au contact@naturonde.fr ou par téléphone. il doit avoir lieu dans les 14 jours à dater de la date de réception chez vous ( cacher de la poste sur le colis  faisant foi ).

Le remboursement sera effectué si l'article est retourné dans son emballage d'origine et sans détérioration aucune. Le remboursement se fait directement sur le compte bancaire ayant servi au règlement de la commande.

Exception: Le voile anti-onde au mètre est coupé sur mesure à chaque commande et ne peuvent faire l'objet d'un retour, ni d'un remboursement. 

Taxes et droits de douane, hors EU.

Les livraisons en dehors de l'Union européenne ne sont pas soumises à la TVA mais aux impôts locaux et aux taxes douanières en vigueur dans le pays de destination. En dehors de l'Union Européenne, le transport est à la charge et responsabilité du client final qui organisera lui-même l'enlevement des marchandises tenue à la disposition du commanditaire désigné par ses soins, dans nos locaux.Le montant des droits de douane, taxes, redevances ou impositions diverses dépend de la règlementation en vigueur dans chaque pays et est à la charge du destinataire. A réception de son colis. Il appartient donc au client de prendre auprès des autorités locales concernées les informations nécessaires et de veiller à respecter les formalités spécifiques à l'importation de marchandises sur le territoire du pays de destination. 

Outil de panneau

Full Width Boxed Large Boxed Medium
Oui Non

Nouveau compte S'inscrire