Nous serons très heureux de préparer votre commande et mettrons toute notre attention à sa préparation.  Voici pour les détails sur la livraison:

Prix et délais de livraison en France  ( Corse et Monaco )

Les livraisons sont effectuées par La Poste, via le service « Colissimo »

Votre colis est livré par votre facteur habituel, ou remis en boite aux lettres à l’adresse que vous avez indiquée lors de la commande (domicile ou à l’adresse de son choix).
Participation aux frais de port à destination de clients non professionnels uniquement :

4.90 Euros TTC Colissimo sans signature

6.90 Euros TTC Colissimo avec signature

 * Franco de port au-delà de 250 Euros - condition valable pour les commandes passées par le site internet.

DELAI DE REALISATION EN ATELIER ET DE PREPARATION DES COMMANDES : 2-8 jours ouvrés selon les articles à réaliser. Les délais sont indiqués sur les pages produits à titre indicatif pour chaque article( +/-1jours ).

Nous restons toujours à votre écoute en cas de besoin d’un traitement prioritaire de votre  commande ou d’un envoi différé si vous pensez être absent dans les jours prévus de livraison. Nous somme joignable par téléphone/messagerie pour en convenir avec vous au 09  81 39 30 94 ou par mail contact@naturonde.fr.

DELAI D’ACHEMINEMENT DES COMMANDES  une fois qu'elles ont quittées nos bureaux et ateliers

France métropolitaine, Monaco et Corse : 2-3 jours ouvrés  

Belgique, Luxembourg, Suisse : 6-8 jours ouvrés – tarif 11.90 Euros TTC

Andorre : 14 jours ouvrés -  tarif 15.90 Euros TTC

DOM - TOM : 10 à 12 jours ouvrés  - tarif 15.90 Euros TTC

Pour les pays concernés, le Client recevra son colis avec une liasse jointe comprenant la facture et le document administratif CN23. Des taxes de dédouanement peuvent être demandées au client.

Délai spécifique pour les commandes assorties d’une prestation sur-mesure ou sur commande - Délai d’expédition spécifique notifié sur la confirmation de commande adressé au Client : 5-10 jours pour la réalisation de votre commande sur mesure (rideaux, baldaquins ou demande de confection personnalisée). Si un délai plus long est nécessaire, le Client en sera avisé à réception de sa commande et le choix lui sera laisser de maintenir ou d’annuler sa commande.

Pour les Produits volumineux - livraisons de baldaquins, de sommier  : Il s’agit d’un livraison par transporteur avec un service de programmation. Celui-ci vous contactera dès que la marchandise sera arrivée sur votre lieu de distribution, par téléphone pour convenir de la date de livraison.

Si je suis absent le jour de la livraison de mon colis ?

Le facteur déposera un avis de passage dans votre boite aux lettres et le colis sera retourné à l'agence postale indiquée. Le colis sera disponible  sur place 48h après le passage du facteur. Vous disposez d'un délai de 10 jours pour retirer votre colis dans votre Bureau de Poste. 

Si je souhaite retourner mon colis ?

Vous disposez d'un droit de rétraction de 14 jours calendaires à compter de la date de réception ou de retrait de l'ensemble de votre commande. Le Client pourra  informer NATUR’ONDE par mail ou téléphone de son souhait de retourner un article,  ce qui améliorera le traitement et le délai de traitement à réception de son colis. Le retour est traité sous 7 à 10 jours ouvrés.

Les  frais de retours sont à la charge du client. Conserver la preuve de dépôt du colis pour tout cas de contestation ultérieure.

Si je souhaite échanger mon article ?

Vous avez également la possibilité de demander un échange, dans le délai de trente 30 jours à compter de la réception du Produit.

En cas d’échange, Natur’Onde offre les frais de ré-expédition à l’exclusion de la Belgique, Luxembourg, DOM-TOM et de la Suisse.  Nous vous demandons de ne retourner aucun produit ayant été porté, ni utilisé, ni lavé pour des raisons évidentes de diligence. Le  métrages de voile anti-onde au mètre est coupé à votre mesure pour votre commande exclusivement et ne peuvent faire l'objet d'un retour, ni d'un remboursement.

Si mon colis est endommagé ?

Refusez- le ou à minima effectuer une réserve ! Les colis quittant notre atelier étant toujours en excellent état. Nous vous demandons de ne pas accepter un colis endommagé ou éventré sans effectuer de réserves auprès du facteur ou du transporteur. Voir CGV 11- Retours – transfert de responsabilité. Le remboursement sera effectué si l'article est retourné dans son emballage d'origine et sans détérioration aucune. Le remboursement se fait directement sur le compte bancaire ayant servi au règlement de la commande.



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